Contes à grandir

Contes à grandir, ce sont des ateliers qui durent entre 45 minutes et 3H, durant lesquels je raconte des histoires aux enfants à partir de 1 an.

Je peux intervenir durant un évènement, venir au sein de vos structures, dans les médiathèques, dans les MJC, dans les crèches, les accueils de loisirs, ou pour vos évènements familiaux.

Je viens avec mes livres des Editions Pour Penser. Vous pouvez choisir les histoires auparavant, en fonction d’une thématique.

Je viens également avec des exercices de relaxation, de massage, des mandalas, mes outils d’expression écrite et dessinée et tous les outils que Pour Penser met à disposition. Je viens avec des jeux de plateaux coopératifs, ma malle de jeux coopératifs ou mes jeux de cartes favoris pour varier les plaisir entre deux sessions d’histoires.

Je peux animer un café philo autour d’un thème précis également.

Pour vous donner une idée des histoires possibles, voici les sessions que j’ai animées durant le confinement en mars-avril 2020.

Contactez-moi pour un devis ! 06.01.75.74.66 – desmainspourgrandir@gmail.com

Octave et Rose, La fée sans ailes, Mamie Réglisse, Le miel d’amandine
Thèmes : genre/égalité filles-garçons – Discrimination/harcèlement/confiance en soi / Interaction adultes-enfants-amour/ Tristesse et trésor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *